Une Éducation qui développe

la Coopération et l'Identité

Menu du mois

C’est dans une optique de qualité, de "bio" et d’alimentation "durable" que notre choix s’est porté sur TCO Service parmi un panel de fournisseurs.

Spécialisé dans l’univers de la collectivité et notamment des écoles, TCO Service propose une restauration traditionnelle de qualité et durable basée sur quatre piliers :

  • la santé (repas équilibrés selon les recommandations du Plan Nutrition et Santé Belge),
  • l’environnement (produits bio et de saison),
  • le social (commerce équitable)
  • et la sécurité alimentaire.

En plus, dans ce service de cuisine de collectivité de qualité, nous vous proposons le choix de repas avec ou sans porc.

  Menu de décembre 2017  Menu de janvier 2018 Menu de février 2018 

Conditions des repas chauds

  • Inscription :
    L'inscription aux repas chauds se fait annuellement via le formulaire joint au dossier d’inscription.
    Pour les élèves arrivant en cours d’année scolaire, veuillez prendre contact avec le bureau.
     
  • Facturation :
    Le paiement des repas chauds se fait de manière anticipée pour le mois suivant. Chaque mois, vous recevrez une facture pour régler le mois suivant, excepté au mois de septembre où vous recevrez exceptionnellement une facture pour payer 2 mois (septembre et octobre).
    Le paiement de la facture anticipée fait office de confirmation de commande.
     
  • Modification/annulation :
    Pour toute demande exceptionnelle de modification ou annulation de la commande initiale en cours d'année scolaire, veuillez introduire une demande écrite au bureau par mail à baco@labc.be avant le 5 du mois qui précéde le mois concerné par les changements désirés.
     
  • Annulation / remboursement :
    - Lors des sorties scolaires, journées pédagogiques et visites médicales, les élèves qui sont inscrits aux repas chauds pourront bénéficier d’une note de crédit sur les repas manque? 
    - En cas d’absence pour cause de maladie sous certificat médical, l’annulation ne sera possible qu’à partir du lendemain du jour où vous nous aurez prévenus par un écrit, avant 10h, et sous réserve de la réception du certificat ou de sa copie dans les 48h, par mail (baco@labc.be) ou en main propre au bureau (rue de Chambéry, 16, à 1040 Bruxelles).
    Par exemple, si votre enfant est malade un mardi et que vous nous prévenez le mardi, avant 10h, vous serez remboursés à partir du mercredi, sous réserve de réception du certificat médical dans les 48h. Si vous nous prévenez le mardi après 10h, vous ne serez remboursés qu’à partir du jeudi, toujours sous réserve de réception du certificat médical dans les 48h.
     
  • Remboursement :
    Les notes de crédit et les remboursements se font une fois par an, après la clôture de l’année scolaire, en juillet. 

     

Témoignages

Bravo à tous et toutes pour le super boulot et excellente ambiance !

Poser une question / nous écrire